Tourisme 
Visite & tourisme
Aire camping-cars
Radio Verdon
Tourisme


 Visite et tourisme...



Castellane possède un patrimoine historique, culturel et sportif remarquable. Située dans un environnement encore préservé, de réputation mondiale : les Gorges du Verdon, la ville offre aux visiteurs un éventail très riche d'activités : visite de musées, visite guidée de la ville, randonnées pédestres, randonnées équestres, vélocyclisme, VTT, sports d'eau vive, tennis, piscine, Bike park, plateau sportif, escalade ... .

Dotée de toutes les infrastructures nécessaires :

- Hôtels, campings, gîtes et chambres d'hôtes, location.
- Artisanat, commerce, supermarché, marché
- Cabinet médical, hôpital, kinésithérapeute, dentiste, pharmacie, cabinet vétérinaire.
-Transports en commun, taxis.
- Aire d'accueil camping car.

Un cadre de vie agréable, un lieu de vacances "détentes" ou "sportives"...



 L'office du tourisme


Pour plus d'informations, consultez le site  internet de l'Office de Tourisme
OFFICE DE TOURISME
Rue Nationale
BP 26
04120 CASTELLANE

Contacts :

Téléphone :04.92.83.61.14
Mail : office@castellane.org 
Site : http://www.castellane-verdontourisme.com

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme de Castellane est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site internet www.castellane-verdontourisme.com !

C'est un sacré ravalement de façade que s'est offert le site internet de l'Office de Tourisme de Castellane. Plus de 5 ans après sa dernière refonte, ce dernier fait peau neuve. Mis en ligne lundi 16 janvier 2015, cette nouvelle plate-forme laisse une grande place aux visuels immersifs et tout ce qui pourrait être utile au visiteur souhaitant se rendre dans le Verdon.

 La convention entre l'office du tourisme et la mairie



Une convention entre la mairie et l’office du tourisme a été signée dans les locaux de la mairie en présence de Monsieur le maire, Gilbert Sauvan, et de ses adjoints avec Colette Vincent présidente de l’office du tourisme.
                       
L’objet de la convention rappelle les missions que doit accomplir l’office du tourisme. L’association s’engage à la promotion de la municipalité ainsi que de ses environs au travers de foires, salons, site Internet, en tenant compte de la volonté communale d’intégrer le titre des "Villages et Cités de caractères", de son appartenance au Parc Naturel Régional du Verdon et à l’association des élus de la Route de Napoléon. L’office du tourisme est également chargé de l’accueil et de l’information du public toute l’année avec du personnel permanent et temporaire. La commune s’engage à apporter une aide financière de 96 500 € pour l’exercice comptable 2008.
Cette convention est renouvelée annuellement.



les liens
infos




Réserve Géologique de Haute Provence

Accueil - Castellane - Mairie - Démarches - Vie quotidienne - Vie scolaire - Economie - Urbanisme - Environnement - Culture/Patrimoine - Sports/Loisirs/Associations - Tourisme - Pratique
© Mairie de Castellane
Mentions légales